Antopolis, la plateforme digitale qui te connecte à ta ville
Tu souhaites être au courant en temps réel de chacun des évènements qui se passe dans ta commune ? Tu souhaites recevoir tes documents administratifs au format digital ? Tu aimerais entrer en contact facilement avec les élus de ta région ? Tu souhaites t’impliquer dans ton quartier ? Alors cette application GRATUITE est faite pour toi !
Ils nous font confiance :






Nos services :

Participation citoyenne
Signalez les dégradations et suivez l'évolution avec vos agents.

Et bien plus encore …
Nous restons à l'écoute pour créer de nouveaux modules citoyens
Ils parlent de nous ...
Antopolis souhaite remettre l’implication citoyenne au goût du jour, grâce à la ville 2.0.
Et
Bien
Plus
Encore
Pourquoi Antopolis ?
Pour le citoyen
Ville connectée, citoyen impliqué.
Une administration adaptée à votre quotidien
Fini les files à l'administration pour obtenir des documents.
Eco-friendly
Optez pour des démarches paperless pour la planète.
Faites vous entendre par votre ville
Exprimez vos opinions et priorités sur les projets de la ville.
Pour l'administration
Une administration plus proche de son citoyen.
Des démarches plus rapides
Rassemblez les services autour des mêmes données.
Une communication pertinente
Recevez des informations pertinentes de votre ville selon votre situation familiale et vos intérêts.
Administration écologique
Aidez votre administration à devenir écologique en limitant leur utilisation de papier.
C'est quoi Antopolis ?
Antopolis est une jeune Start up Montoise qui a vu le jour en avril 2020 sous l’impulsion de Bertrand Hanot, le CEO de la socièté mère BHC.
En plus d’une application mobile, Antopolis est une plateforme informatique de gestion qui propose des solutions novatrices à votre administration afin de simplifier les relations/démarches administratives entre ses agents et vous.
Son objectif principal : vous citoyen, vous reconnecter à votre ville !
Son objectif principal : recréer du lien entre vous, citoyen, et votre ville !
Antopolis veut permettre aux villes et ses administrations publiques d’adopter les nouveaux outils digitaux de communication, leur permettant, entre autres, de mettre en place de campagnes sur-mesure à ses citoyens grâce à notre logiciel de gestion personnalisable et adaptable aux besoins de la commune et ses citoyens. Ce logiciel permettant aux différents services de l'administration communale d’être tous interconnectés facilite la collaboration entre le citoyen et son administration communale en centralisant toutes les données. Ce qui signifie que grâce à Antopolis, chacun des services de la commune ont les informations actualisées en temps réel.
En support à cette plateforme, Antopolis a conçu l’application mobile permettant aux administrations d'interagir avec ces citoyens afin par exemple de connaître leurs intérêts ou encore de leur proposer des activités ou récolter leur avis sur un sujet précis.
Grâce à cette application, le citoyen peut du bout des doigts :
-
faire des signalements d’incidents ou de dégradations qu’il observe dans son quartier,
-
donner son opinion et proposer des projets au sein de la ville,
-
faire des demandes et accéder à ses documents directement en ligne depuis son domicile ou son bureau,
-
informer la ville sur ses intérêts et ses hobbies pour recevoir des informations pertinentes,
-
entrer dans une démarche écologique en privilégiant les formulaires digitaux et la réception de flyers informatifs de sa ville par email.