Gestion des demandes d'événements

Une plateforme collaborative pour le citoyen et l'agent communal

    Fonctionnalités

    • Digitalisation formulaire de demandes d'événements - Paperless

    • Plateforme collaborative Agent/Citoyen

    • Attribution des tâches aux services internes (Stocks, Interventions,...) et externes (Police, Pompier,...) de l'administration

    • Réservation du matériel (Chapiteau, Barrières,...) 

    Caractéristiques

    • Plateforme Collaborative OpenSource

    • Outil intégré

    • Orienté Smartcity

    Gestion demandes d'événements Antopolis

    Digitalisation du formulaire de demande d'événements.

    Au sein des administrations, l'introduction d'une demande d'événement est souvent fastidieux. En effet, le formulaire de demande d'événements, souvent sous format papier, peut engendrer des contraintes conséquentes comme : le manque de clarté, le ré-encodage, les informations non correctement complétées,....

    Grâce à notre module, le formulaire est totalement digitalisé et les rubriques sont complétées en ligne par le citoyen !

    AVANTAGES  

    • Réduction du risque d'erreur lié à l'encodage

    • Aucun ré-encodage par l'agent

    • Formulaire adaptable en fonction de la nature de l'événement

    • Totalement customisable

    Plateforme Agent - Citoyen


    La solution propose un portail citoyen ou ce dernier peut introduire sa demande de gestion d'événement mais également la suivre en temps réel. 

    Le citoyen pourra également rentrer en contact avec l'agent via une messagerie intégrée.

    Gestion demandes d'événements Antopolis

    La plateforme présente de  nombreux avantages

    • Suivi des demandes en temps réel

    • Intéraction Citoyen - Agent

    • Optimisation de l'organisation de l'événement

    • Amélioration de la gestion quotidienne des demandes citoyennes

    Gestion demandes d'événements Antopolis
    Gestion demandes d'événements Antopolis

    Outil Intégré

    La gestion des demandes d'événements peut-être couplée à d'autres modules afin de permettre une intégration complète au niveau de l'administration. Il sera ainsi possible depuis une demande d'événement de réserver un chapiteau, d'organiser les équipes de montage, d'identifier les rues à bloquer (depuis une vue map),...

    Depuis la fiche de l'événement, l'agent aura également la possibilité de soumettre certaines demandes à des services externes à l'administration comme par exemple, les pompiers ou la police.

    La gestion des demandes d'événements pourra donc être intégrée avec :

    • Décision du collège

    • Gestion de stock (barrières, chapiteau,...)

    • Gestion des équipes (montage, démontage)

    • Gestion/blocage des rues

    • Services externes (police, pompier) 

    Ils nous font confiance

    Références Antopolis
    Références Antopolis
    Références Antopolis
    Références Antopolis

    Envie de réduire la charge administrative de vos agents et d'augmenter la satisfaction de vos citoyens


    Tout cela en diminuant  les papiers imprimés ?