Salon des Mandataires Municipalia 2021 | Antopolis
Municipalia 2021
3 novembre, 2021 par
Municipalia 2021
Julien Belleri

Antopolis était présent au Salon des Mandataires - Municipalia 2021

Municopalia - Le salon des mandataires

Pour la 4ème année consécutive, Antopolis a participé au Salon des Mandataires - Municipalia. Une édition marquée sous le signe des retrouvailles. 

Vous avez été nombreux à nous rendre visite sur notre stand et cela nous a fait chaud au coeur !

Quelle joie de recevoir les Mandataires, venus apporter leur brique à la tour Antopolis et échanger quelques mots sur leur vision de la ville de demain. Beaucoup de visiteurs se sont également rendus sur notre stand pour découvrir ou redécouvrir notre village Lego qui s'agrandit davantage chaque année. 

Durant cette édition, nous vous avons présenté notre module CiRM qui permet aux administrations une meilleure communication avec ses citoyens ainsi qu'une gestion efficace et unifiée des demandes et participations citoyennes. Nous avons également profité de cet évènement pour inaugurer notre application mobile et vous la faire tester. A cette occasion, nous avons reçu de nombreux retours positifs et encourageants. Merci ! 


Nous avons également organisé plusieurs acticités sur notre stand telle qu'une conférence sur le thème de la "gestion des processus métier au service de la transition numérique" donnée par Nicolas Himmer, consultant en Smart Cities mais aussi un retour d'expérience de Nicolas Dujardin, échevin à la ville de Seneffe, sur avantages du module jeunesse Antopolis implémenté au sein de leur administration depuis un an.   
Odoo • Texte et Image
Odoo • Image et Texte

Nous sommes également très heureux d’avoir pu accueillir nos partenaires et déguster en leur agréable compagnie une bonne mousse bien de chez nous.  

Comme beaucoup d’équipes, la nôtre a souffert de ne plus pouvoir travailler ensemble à cause des mesures imposées dans la lutte contre la Covid-19. 

Dès lors, ce salon fut une belle occasion pour l’équipe Antopolis de se réunir et de passer un bon moment ensemble.

Nous sommes convaincus que c’est en rencontrant les femmes et les hommes de terrain et en comprenant leur réalité, que nous sommes capables de développer des produits au plus proches de leurs attentes. C’est pourquoi Antopolis apprécie tout particulièrement ce genre d’évènement qui permet de se rencontrer et d’échanger les uns avec les autres.

Si vous aussi, vous souhaitez nous rencontrer et partager vos idées, sachez d'ores et déjà que l’équipe d’Antopolis sera présente au salon des mandataires - Municipalia 2022 qui se tiendra les 21 & 22 avril prochains. Parce qu’ensemble, on va plus loin !

À vos agendas !